Mobilité

KML-LogoFullscreen-LogoGeoRSS-Logo
Mobilité

chargement de la carte - veuillez patienter...

Passerelle piétonne et cycle à Hjallese, Danemark: 55.358197, 10.392674
Tramway d\'Odense (Danemark): 55.401027, 10.386405
Remoray - Aménagement du Coeur du Village (FR-Doubs): 46.767400, 6.239000
Passerelle des Deux-Rives - (FR-Strasbourg-Kehl): 48.568835, 7.801333
Tramway de Besançon (FR-Doubs): 47.242300, 6.021380
Aménagement urbain du boulevard Allende à Sevran: 48.947111, 2.525826
Contrat d\'objectifs de Développement Durable de Dourdain (35): 48.193200, -1.369910
Aménagement urbain du centre-ville, Place de l\'Eglise à Carnac (56): 47.583806, -3.078640

Projets associés

 
Maîtrise d'oeuvre du boulevard Salvator Allende à Sevran
Pour la réalisation de la gare Grand paris Express de Sevran-Beaudotte, la libération du foncier nécessite la construction d’une nouvelle chaussée et la restructuration du boulevard Salvator […]
 
Flers, métropole rurale (Fr-Orne)
Dans le cadre du 12 ème Forum Mondial des Jeunes Architectes, API City était le porteur de projet Flers, un exemple de métropole durable. Nous avons présenté Flers métropole rurale, une cité […]
 
Passerelle piétonne et cycle à Hjallese, Danemark
Dans le cadre de l’aménagement urbain du tramway d’Odense, le pole intermodal de Hjallese a fait l’objet de réflexions pour assurer des traversées piétonnes et cycles […]
 
Tramway d'Odense (Danemark)
Le projet du tramway d’Odense s’appuie sur les différentes entités urbaines et paysagères de la troisième ville du Danemark, pour offrir un nouveau type de mobilité : le tramway à  la […]
 
Tramway de Besançon (FR-Doubs)
Le projet du tramway de Besançon s’adapte aux différentes caractéristiques urbaines et paysagères. Sur 14 km, les 31 stations desservent de nouveaux quartiers, les grands ensembles, le […]